• Chapitre 3 : De sortie

     

    La journée passa, avec Mathieu, on parlait de tout et de rien, j'aimais le regardait quand il parlait, son dynamisme, son énergie mais aussi son sérieux et sa douceur faisait tout son charme kiss. Souvent, je l'observais sans qu'il s'en rende compte et quand il le remarquait, nos joues viraient au rouge pivoine, c'était adorable oops. Durant notre discussion, Mathieu reçu un appel d'Antoine Daniel, il l'invitait à passer une soirée entre pote, d'abord le youtubeur refusa gentiment en expliquant qu'il était avec une vielle amie (ha bein merci, ça fait plaisir >-<, rââââhhh mais non pas vieille comme ça, oh et puis laisser tomber…mad). Mais Antoine m'invita aussi, alors notre réponse fut immédiate, on acceptait ! J'étais heureuse de sortir un peu, surtout qu'Antoine était une bonne connaissance, j'avais hâte de le revoir. C'est ainsi que le soir venue, Mathieu et moi étions dans la salle de bain pour nous préparer , j'avais opté pour une robe vert d'eau, un perfecto en cuir saumon et des ballerines métallisées rose champagne. J'attacha mes cheveux en une tresse en épi de blé me maquilla de façon à mettre mes yeux bleu-gris en valeur. Je sentis le regard du schizophrène sur moi, je releva la tête et vit son reflet dans le miroir baisser vivement la tête et tenter en vain de cacher le roussissement de ses joues, il se balança un pied sur l'autre et me lança à voix basse :

    "T'es toujours aussi magnifique…"

    -Oooooooh merciiii, t'es trop chouuu winktongue !!!!dis-je en lui sautant au cou.

    Suite à se rapprochement si soudain, je sentis le coeur de Mathieu battre la chamade. Je m'écarta légèrement tout en gardant mes mains serrées contre les siennes. Je pus alors détailler sa tenue, toujours vêtu de son habituel chapeau noir vissé sur le crâne, son tee-shirt "je collectionne des canards (vivants)" et d'un jean, il avait cet air de mec immature mais terriblement mignon <3. Je lui adressa un sourire radieux qu'il me rendu en m'entrainant hors de la pièce, ses personnalités étaient réunies dans la salle à manger, le Geek sur sa console en traine de jouer à "mon petit poney", trooooop kawaïïï !!! Le Panda casque audio vissé sur les oreilles, le Hippy était affalé dans le canapé complètement défoncé, et le Patron zappait les chaines sur la télé sans y prêter grande attention. Mathieu vint se planter en plein milieu de la salle et leur lança joyeusement :

    "Bon, les mecs, Eulalie et moi on est de sortie ce soir, vous pouvez vous commandez des pizzas, j'ai laisser de l'argent sur le comptoir. dit-il en désignant la table de la cuisine du menton, puis il s'approcha du Patron et ajouta avec un air menaçant. Et pas de conneries, compris ???

    -Compris gamin, t'inquiètes pas, tu peux partir l'esprit tranquille.lui répondit innocemment le criminel.

    -Bien. Je pense qu'on peut y aller maintenant que tout est clair."

    Mathieu saisit sa veste puis nous sortîmes tout deux… (sans se rendre compte de ce que nous avions laissé derrière nous…)

    Le Patron s'ennuyait ferme, le Hippy était stone, le Panda occuper avec sa musique et le Geek, attendez LE GEEK !!! Évidemment le Geek, quel merveilleux divertissement que ce gamin dont l'innocence et la pureté faisait tout le charme...

    Le criminel sexuel se dirigea avec une démarche féline vers la chambre du gamer, la poignée s'actionna et la porte s'ouvrit d'un coup sec. L'adolescent releva brusquement la tête de son jeu vidéo et blêmit quand il vit la personne qui se tenait devant l'entrée de sa "grotte".

    "Qu'est… Qu'est ce que tu me veux ? demanda-t'il en bagayant complètement paniqué.

    -Rassures toi gamin, je te veux pas de mal, juste du bien… bad lança le Patron en s'approchant dangereusement de sa victime.

    -N…Non ne, ne me touches pas…s'exclama le Geek en essayant de repousser le pervers dévergondé"

    Mais le Patron était bien plus fort que lui, il le plaqua contre le matelas, puis pour le faire taire, déposa brutalement ses lèvres contres les siennes...

                                                                                                                                                  

    Mais qui à coupé le chapitre à cet endroit ???

    C'est pas moi !!!!!

    Bah si c'est moi, mais ne venait pas me tuer dans mon sommeil sivouplait <3

    Sinon, en + vous aurez pas la suite winktongue

    Brefff, enjoy, Eulalie 


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 19:15

    Routine habituelle pour le geek,le pauvre x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :