• Chapitre 10 : Confidence

     

     

    La ruelle déserte il y avait quelques minutes de cela était désormais envahie par nos éclats de rire et le bruit (quelque peu bruyant, à cause du verre de trop coolde nos pas. Honnêtement; notre défilé alcoolisé était vraiment ridicule : le Hippy n'arrivait pas à faire deux pas sans se casser la figure, le Panda devait se tenir à mon épaule pour ne pas s'écraser sur les pavés, déplus il était complètement hilare et son teint avait viré au rouge vif, le Patron quand à lui semblait très bien supporter l'alcool, il tenait dans ses bras le Geek profondément endormi (What the fucking fuck fuck fucking fuck comme dirait ce cher Antoine Daniel XD *O* ?!!). Apparemment le pervers dévergondé avait réussi à convaincre le pauvre petit gameur à prendre "quelques shot" de vodka (ou d'autre trucs dans le genre, disons avec un degrés assez élevé ^^ winktonguependant que les adultes "responsables" étaient en train de se défoncer sur scène (No comment, l'alcool nous fais faire des choses chelous XD). Et enfin Mathieu et moi étions en plein délire dira-t'on. Plus sérieusement, j'avais l'impression qu'une connexion mentale s'était installée entre nous, un simple regard et nous éclations de rire, de temps à autre il venait me prendre dans ses bras et déposer sur ma joues un tendre baiser, un simple regret noircissait ce tableau idyllique ,Mathieu était bourré, il n'était pas convient de ce qu'il faisait, il ne le faisait pas pour la raison que j'espérait secrètement...

    Je fus réveillé par des bruits provenant de la salle de bain, oh non de Dieu qui était l'abruti qui s'amusait à faire du bruit à 4 heures du mat' sérieusement ?! Pour en rajouter une couche, j'avais un sérieux mal de crâne due à la bonne cuite que j'avais prise >_<. Je me dirigea en titubant vers la pièce éclairée d'où provenait ce petit désagrément. J'ouvris silencieusement la porte, en étant au passage éblouie par la forte lumière qui se dégageait de l'endroit, mon regard se posa presque instantanément sur un Mathieu vomissant ses tripes, la tête plongée dans la cuvette des toilettes beurk (hmmm charmant comme image, j'espère que vous n'étiez pas en train de manger XD). Que vous disais-je à propos des lendemains de cuite ? Haaaa oui, QUE DU BONHEUR !!! Apparemment le Youtubeur ne s'était pas rendu compte de ma présence, alors je m'approcha de lui à pas feutrés, posa ma mains sur son dos en dessinant de petits cercles pour essayer de le détendre (je me rend compte que cette phrase pourrait être vraiment bizarre selon le contexte ^^). Et l'effet escompté ne se fit pas attendre, presque immédiatement, ses épaules crispées se détendirent et sa respiration saccadée reprit un débit normal. Je remarqua que la jointure des ses doigts devenues blanches à force de s'agripper à la cuvette relâchèrent progressivement leur emprise. J'interrompis alors mes caresses (retour de la phrase bizarre ^^) pour venir m'agenouiller à coté de lui, en tournant la tête, Mathieu m'adressa un faible sourire que je lui rendis en essuyant la commissure de ses lèvres. Il me lança avec une voix quelque peu enrouée :

    "Lendemain difficile, hein ?

    -Naaaaan, tu crois ? Ça va pas fort toi, je pensais que tu supporter l'alcool mieux que ça ^^."

    Je le hissa doucement sur mon épaule pour l'aider à marcher, puis après maintes tentatives nous parvînmes à atteindre le lit, sur lequel nous nous écroulâmes avec la grâce d'un hippopotame en poussant un soupir d'épuisement. Mon mal de crâne persistait et je sentis mes paupières se faire lourdes, alors je me laissa aller à un sommeil lourd et sans rêves...

    Lorsque mes cils papillonnèrent à mon réveil, il était un peu plus de midi. Je me releva péniblement en sentant ma tête imploser au moindre mouvement, j'avais l'impression que mes neurones c'étaient transformés en échardes durant la nuits, et qu'elle s'amusaient à me détruire de l'intérieur. Alors, prise par un hélant de courage, je décida de m'aventurer dans la pièce qui semblait bizarrement tourner autour de moi (tourner dans le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeee *O* <3), il fallut que je m'y reprenne à plusieurs reprises avant de parvenir à me tenir sur mes jambes. Enfin à fore de persévérance je réussi à agripper la poignée de la porte et à m'extirper de cette chambre de l'enfer. Je devais me tenir au mur pour ne pas tomber et le paysage qui m'entourait tanguait dangereusement autour de moi, menaçant de me faire perdre l'équilibre. J'arrivais enfin au bout de ce couloir après ce qui me sembla être une éternité quand je sentis une main se refermer sur mon poignet et me tirer à l'intérieur de la chambre… Du Patron ?!

    Je m'apprêtais à m'exploser sur le sol de la pièce lorsque je sentis les bras qui m'y avait attirer me soulever de terre (enfin plutôt empêcher que je me viande dessus XD) et me retenir fermement dans leur étreinte, nan mais sérieusement ça devenait une manie ou quoi mad ?! Mais avant que je puisse en placer une mon "sauveur" m'assit sur le lit du pervers…qui se trouvait face à moi… (Ouais comme ma tournure de phrase est chelou, je m'explique, la personne qui a entraîné Eulalie dans la chambre du Patron, n'était évidemment que le Patron lui même XD).

    "Merci pour la frayeur, j'ai failli avoir un AVC pauvre débile…lui lançais-je sur un ton sarcastique en massant mes poignets douloureux.

    -Je suis désolé, mais il fallait absolument que je te parle. s'excusa-t'il piteusement avec une voix qui trahissait de… De l'appréhension ?!"

    Je lui lança un regard interrogateur afin qu'il poursuive.

    "Hummmm voilà, j'ai cogité toute la nuit et je me suis rendu compte d'un truc horrible… Mais genre , je suis désespéré , je ne sais plus quoi faire, je suis complètement perdu ! me dit-il paniqué en se passant nerveusement une main dans les cheveux.

    -Ohohoo, calme-toi, voilàààà calme… Bon explique loi, qu'est ce qui se passe de si grave ???"

    Il me regarda quelques secondes, remonta ses lunettes sur l'arrête de son nez et fini par lâcher ,un sanglot étouffé dans la voix :

    "Je, je crois que je suis tombé amoureux du Geek…"

    Je releva lentement la tête que j'avais baissé sur mes poignets endoloris. Je chercha à déceler sur le visage de mon homologue le moindre signe de plaisanterie ou même l'esquisse d'un sourire. Mais la seule chose que je parvins à lire sur son expression fut juste une profonde détresse mêlée à une grand tristesse. Mon premier réflexe fut de le prendre dans mes bras tant son état me faisait de la peine, à ce contact je l'entendis éclater en sanglot ,alors presque involontairement, je lui murmura :

    "Je crois qu'on est dans la même galère, Patron…"

     

                                                                                                                                                                 

     Heyyyy, ça commence à se tendre tout ça XD

    Désolée pour le suspens, chuis sadique je sais  ^^

    Je tiens juste à dire que au prochain chapitre,  on va perdre pas mal de ce petit coté mignon et guilleretque j'ai laissé plané au fil des chapitres

    On va passer en mode péripéties de malades 

    J'ai vraiment hâte ^^

    Je vous aime bande de pandas (au passage merci pour le nombre de visites *O*)

    Enjoy, Eulalie <3

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:22

    Super chapitre ma belle ^^ Tu commence une Geetron ?

      • Mardi 28 Juin 2016 à 20:34

        Élémentaire mon cher Youston, en effet il y aura une Geetron (mais pas uniquement ^^) et merci beaucoup ma princesse, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :