• Informations (pas forcément très joyeuses…)

     

    Hey salut à tous (sachez que c'est la deuxième fois que j'écris cet article car il s'est supprimé involontairement à la première tentative, je suis donc assez contrariée au moment où j'écris ces lignes…)

    Cet article va contenir plusieurs informations, dont je me dois de vous faire part, car elles vous concernent.

    Alors, tout d'abord je souhaite vous remercier du fond du coeur pour les 312 visiteurs <3

    Merci milles fois, c'est vraiment beaucoup pour moi <3 

    Ensuite, je suppose que nombre d'entre vous à pu remarquer que je ne poste plus d'article depuis un bon moment déjà.

    La rasion est simple, cette Fanfic ne me plait plus.

    Les couples me soules, l'histoire ne m'emballe vraiment plus du tout et l'inspiration ce fait cruellement rare.

    Comme dirait un artiste que j'admire "Je perds mes mots" 

    Mr Yéyé est d'ailleurs l'une de mes principale sources d'inspiration et en ce moment je me trouve dans la même posture délicate que lui.

    Les écrits qui me font vibrer en ce moment sont les Deathfics et les Songfics.

    Oui c'est assez dépressifs comme thèmes, mais je me rend compte que la gaieté n'est pas faites pour moi et que je préfère grandement écrire des textes qui mettent une boule à la gorge et qui font briller les yeux.

    Aussi, je me suis rendu compte que j'étais devenue accro au yaoi.

    Plus précisément, deux couples ont attiré mon intention.

    Ils sont tous deux en rapport avec Slg (et Wtc)

    Le Matoine et le Pandrof <3

    Aussi, sachez que même si je fais une pause à durée indéterminée sur la Fanfic initiale, je ne vais pour autant vous laisser tomber.

    Mais plutôt me concentrer sur ces deux couples, dans un univers beaucoup plus viscéral.

    Je vous laisse avec quelques petits clichés pris au court de ces dernières semaines. (en sachant qu'une personne les attends avec impatience :') )

    Je vous aime fort, Eulalie <3 

    Informations (pas forcément très joyeuses…)

                                              

    Informations (pas forcément très joyeuses…)

    Informations (pas forcément très joyeuses…)

    Informations (pas forcément très joyeuses…)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 19:32

    Hâte de voir tes prochaines fanfiction même si je suis en peux triste que tu ne peux plus continue la 1er .

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:58

        :') je suis vraiment désolée, mais là ça devenait plus que nécessaire de faire une pause, j'ai une nouvelle fic' en tête (pandore) et je suis en plaine écriture ^^ merci de tes encouragement ma belle <3

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:51

    J'adore !!!! surtout la première !! Et le dessin !! cool TROOOOOOOP BIEN :) :) :)

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:08

        Merci beaucoup, ça me touche vraiment ;) Trop heureuse qu'ils te plaisent winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :