• Présentation

     

     

     

     


     

    data:text/mce-internal,%3Cimg%20style%3D%22padding-right%3A%205px%3B%20float%3A%20right%3B%22%20src%3D%22http%3A//ekladata.com/tmSYyr-ZKs8pIaQmvuSVl-ppf7s@250x384.jpg%22%20alt%3D%22%22%20width%3D%2214

     

    !!! CETTE FANFIC EST ACTUELLEMENT EN PAUSE !!!

    Heyyy, salut bande de geeks

    Voici la présentation de ma fanfic

    Tout d'abord je tiens à dire que la plupart des personnages sont de Mathieu Sommet (dieu du webbb)

    Ensuite, en était une fan girl, je n'ai pas pu m'empêcher de m'ajouter à l'histoire

    Soit dit en passant, l'histoire sera narrer à la première personne du singulier (je, pour ce qui aurai loupé leur cour de conjugaison XD)

    L'histoire avancera à travers "mes" yeux

    Il y aura aussi des points de vue extérieur (parce que bon, j'peux pas être partout à la fois ;p )

     

    Et enfin, je vais parler des parenthèses, ce que j'écrierais à l'intérieur s'adressera plus particulièrement au public, pour vous faire partager mes impressions 

     

     !!! MAIS UNE AUTRE FANFIC EST EN COURS, PETITE PANDROF ;)  À PARTIR DE LA PAGE 8 !!!

                                                                                                                                            

    Eulalie  <3 


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2016 à 18:59

    j'aime bien ta façon de t'habiller :) XD (LE commentaire qui sert à rien ! XD)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 12:20

        XD nanan aucun commentaire n'est inutile, d'autant plus que le tien me fait grave plaisir, faire des cosplay Slg, c'est pas easy comme affaire ^^' brefff encore merci ;)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:04

         de rien ! je te conseille d'en refaire :) :) :)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 19:14

        T'inquiète, je pense en poster de nouveaux bientôt, pour les 400 visiteurs ^^ 

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:51

        cool j'ai hâte ! winktongue

      • Jeudi 25 Août 2016 à 09:28

        En relisant les com' je me suis rendu compte que je t'avais dit une grasse bourde, les nouvelles photos ne seront pas pour les 400 visiteurs mais pour les 300 X) bref excuse moi de mon lapsus winktongue

      • Jeudi 25 Août 2016 à 12:58

        c'est pas grave du tout :) :) :) (même si j'ai eu une petite frayeur ! XD)

    2
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:00

    Trop mignon ton pyjama panda!!(#^.^#)

      • Dimanche 21 Août 2016 à 18:50

        Merciiii beaucoup <3 je suis fan de ce kigurumy, même en été si il ne faisait pas aussi chaud, je le porterai tous les jours XD

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:59

    Le blog est mort --'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :