• Chapitre 7 : Fou rire

     

    "Tu aurais du m'en parler…Je comprend parfaitement. J'essaierai de t'aider par tous les moyens possibles Math'… Je te jures que je serais toujours là pour toi, pour vous tous… Si vous êtes dans la merde, vous pourrez toujours compté sur moi...

    -Ce n'est pas pour rien que l'on t'as surnommé petit ange…me déclara-t'il avec un faible sourire. Est-ce que tu peux me promettre de ne pas en parler pour le moment, à quiconque...

    -Bien sur…Mais est-ce que tu comptes leurs dire ?

    -Je, j'en sais rien, j'y serai contraint, mais je, je ne sais pas comment…"

    Il s'enfouit le visage dans ses mains en lâchant un gémissement, au début je crus qu'il pleurait, mais je remarqua qu'à la façon dont il tenait sa tête, on vraiment dit qu'elle le faisait atrocement souffrir… Mathieu se releva brusquement, attrapa la petite boite de médicaments, saisi une des pilules et l'avala avec une moue de dégout… Puis il se cramponna rebord du lavabo, un long frisson lui parcourue le dos, il observa son reflet dans le miroir, son teint était livide, presque cadavérique, ses cheveux ébouriffés et ses yeux rougis par les larmes lui donnaient l'air d'un zombie. Je m'approcha de lui, sans bruit et le prit dans mes bras, il tremblait… Je posa une main sur son front, il n'avait pas de fièvre, c'était plutôt des tremblements de… De peur ?! Je lui demanda le plus calmement et sereinement possible (ne me demandait pas comment est il possible d'être serein dans un moment pareil, je n'en sais rien moi même… XD) :

    "Ça faisait combien de temps que tu n'avais pas pris ton traîtement ?

    -2 semaines… Je, j'essaie de les espacer le plus possible, mais, j'ai l'impression de dépendre de ses putains de pilules qui m'empoisonne l'existence…"

    Je lui pris la main et l'entraîna dans la salle à manger. J'avais une idée fixe, essayer de lui remonter le moral et l'aider, par tous les moyens possibles… Mathieu s'apprêta à lancer la machine à café mais je le stoppa dans son geste. Dans son état, le café n'était vraiment pas recommander, je me souvins alors que quand j'étais plus jeune et que j'étais malheureuse, le remède à mes peines était de boire un bon chocolat chaud devant un film, avec une personne que j'appréciai <3...

    Mathieu et moi étions blotti sur le canapé bien au chaud sous un plaid, une tasse de chocolat chaud accompagné de mini chamallows dans les mains. Assise en tailleur, mon regard était captivé par le film que nous avions choisi de regarder, on avait opté pour "Avatar" (Quoi ? Oui je sais, il dure une plombe et alors ?!nomadles effets spéciaux étaient époustouflants et l'histoire incroyable. C'est alors que je sentis une petite boule de poil blanche et brune venir se frotter contre ma taille, le chat de Mathieu, Wifi venait taper l'incruste :3 winktongue. Mais il ne fut pas le seul d'ailleurs car au bout de plus d'une heure, le Geek vint se joindre à nous, et par la même occasion se rendormir dans mes bras winktongue. Puis ce fut au tour de Maître Panda qui prit place sur un fauteuil en buvant une infusion jasmin-bambou. (Bon, le Hippy, pas besoin de vous préciser qu'il était sur un fauteuil depuis le début et qu'il était complètement défoncé XD ). Cependant aucune trace du Patron, il demeurait enfermer dans sa chambre, ce qui ne semblait pas déplaire au Geek. Lorsque le film fut terminé, nos affaires rangées, et tous préparés, Mathieu alla travailler sur le montage de la prochaine vidéo, beauté plastique je crois… Autant dire que je m'ennuyais ferme, je sortis mon MacBook Air d'un des sacs que j'avaient pris avec moi et commença à errer sur YouTube, écouter de la musique et regarder l'actualité des youtubeurs que j'avais l'habitude de suivre, brefff rien de vraiment palpitant. C'est alors que le Geek vint me voir, avec sa petite bouille d'ange, et me proposa avec un grand sourire :

    "Ça te tentes une partie de Just Dance ? Je m'ennuis vraiment et, enfin, j'i l'impression que c'est réciproque XD… me lança-t'il avec un clin d'oeil.

    -Ouais graaaaave !!! T'as raison, je m'ennuie à mourir. lui répondis-je en refermant l'écran de mon ordi."

    Il alluma la console Wii, attrapa 2 manettes et m'en tendit une. Je glissa la dragonne (Merci à Cristal pour ça <3) à mon poignet. Il lança la première musique et ce fut le commencement d'une grande crise de fou rire et de tricherie, tout d'abord le score était très serré mais un mouvement parfaitement exécuter me permis de me propulser à la première place...

     

                                                                                                                                            

    Alors ça vous à plus XD ???

    Certains d'entre vous auront peut être reconnus le p'tit clin d'oeil que j'ai fait à Harry Potter

    Plus précisément à la scène de la bataille dans les toilettes entre Drago Malefoy et Harry.

    Dans le prince de sang mêlé , j'aime beaucoup ce passage <3

    Donc voilààààà X)

    Brefff, enjoy Eulalie <3


    votre commentaire
  • Petit fanant pandrof <3 j'espère qu'il va me permettre de me faire pardonner de l'attente du prochain chapitre qui tarde à pointer son p'tit cul, bref enjoy <3 Eulalie

     

     

    Hey,coucou tout le monde <3

    Petit fanart Pandrof (Kawai non ?) <3

    Et aussi pour me faire pardonner de l'attente pour le prochain chapitre qui tarde à pointer son p'tit cul XD

    Bref, enjoy Eulalie <3


    5 commentaires
  •   

       

         

     

    Hello, je suis kawai, je suis mignon, je suis une victime

    Je suis, je suis ????

    Le Geek, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

    Avec Mr Nounours, s'il vous plait :3

    Bref, enjoy Eulalie <3


    votre commentaire
  • Chapitre 8 : Le temps d'une chanson

     

    S'enchaîna alors une série de bousculade, de coup de pied, de croche-patte et de tricherie en tout genre. À la fin de la série de musique, nous étions rouges de sueurs, les cheveux en bataille et au bord de l'arrêt cardiaque à cause de nos fou rire incontrôlables. On s'affala sur le canapé, la casquette du Geek tomba à terre, je la ramassa et la lui remit en glissant une mèche rebelle derrière son oreille. Il rougit timidement, oooooohhh il était si mignon kisswinktongue ! Je remarqua alors que j'étais complètement déshydrater, je me dirigea vers le frigo et en sortit 2 canettes de Coca. J'en tendis une au petit gameur, je l'ouvris, il fit de même puis on trinqua et enfin j'approcha la canette de mes lèvres et vida plus de la moitié de son contenu d'une traite. C'est alors que je me rendis compte que je venais de commettre une énorme boulette en sentant toute ma gorge me brulait de l'intérieur, j'avais la bouche en feu et la douleur me fit monter les larmes aux yeux. Le Geek me regarda en se tenant les côtes, il était plié en deux à cause de son hilarité, il essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Je lui lança, partagé entre l'envie d'éclater de rire et celle de m'étrangler à cause de la douleur fulgurante :

    "Oh ça va, arrêtes de te moquer ! C'est pas cool en plus ça fait hyper mal… cryarf

    -Oh, chuis désolé… Mais si tu voyais la tête que tu tires !!! me répondit-il avec un sourire compatissant winktongue."

    Je m'assis, pantelante, sur le canapé en essayant de calmer ma respiration saccadée. Au bout de quelques temps, la douleur se calma, je saisis mon ordinateur encore en veille, souleva  l'écran et tapa mon mot de passe, mon fond d'écran ainsi qu'une multitude d'icônes apparurent, je dirigea mon curseur sur l'application "Photo Booth". Je me retourna, adressa un sourire éclatant au Geek, et lui proposa avec un clin d'oeil :

    "Petites séance photos ?"

    Il accourue au canapé et vint s'asseoir à mes cotés. On prit une série de clichés, alternant les effets, bientôt nos éclats de rire retentirent ,Maître Panda vint se joindre à nos délires. C'est alors que Mathieu apparue, le sourire  au lèvres et s'écria victorieux :

    "Ça y est, l'épisode 84 est en ligne, on va au karaoké pour fêter ça ?!"

    J'eu un réflexe assez inattendue sur le coup, je me leva d'un bond et sauta dans les bras de Mathieu en affichant le sourire d'une gamine un matin de Noël :

    "T'es sérieux ?! Vouiiiiiii, c'est trop cool !!! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas chanté en public. Ooooh j'ai trop hâte ! winktongue"

    Mathieu me regarda avec des yeux ahuris, puis tout le monde éclata de rire, un rire VRAIMENT très sonore, trop sonore… C'est alors qu'une silhouette furibonde déboula dans la pièce.

    "Oh vous avez fini de jouer aux attardés mentaux, là ?! Y en a qui essaient de dormir ici… puis sa voix rauque se brisa en croisant le regard du Geek."

    Le Patron, planté en plein milieu du salon, remonta ses lunettes de soleil sur l'arrête de son nez et un silence lourd et pesant s'abattit sur nous. Je pris une profonde inspiration et avança vers l'homme vêtu du noir, qui, à mon avis n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Je posa doucement ma main sur son avant-bras, il tourna vivement la tête vers moi et me lança un regard de… De détresse… Je l'entraîna par le bras vers sa chambre et lança à Mathieu avec un air enjoué :

    "On arrive, commencer à vous préparer, pour l'instant j'ai un petit truc à régler."

    J'ouvris la porte de la chambre du Patron, le fît entrer, la referma à cle derrière lui et poussa un long soupir. Je m'assis sur le rebord du lit et incita le pervers dévergondé à faire de même. J'essaya d'écarter le plus possible de moi une boîte de mouchoir poser sur les couvertures en la poussant avec le bout de mes orteils avec une moue de dégout. Puis je pris la main du criminel dans la mienne, la serra et lui souffla avec le plus de douceur possible :

    "Bon, tu m'explique pourquoi tu tires c'te gueule d'enterrement ?

    -Honnêtement ? J'en sais rien, ça m'a pris hier, après que, après.. sa voix se brisa et son regard se noya dans le vide.

    -Hmm, écoutes si au cas où t'as besoin d'en parler, bah je suis là, j'ai toujours été à ton écoute, tu le sais très bien...

    -Merci, je sais que je peux avoir une confiance aveugle en toi… me répondit-il avec un sourire.

    -Bon ,moi, faut que j'aille me préparer, t'es des nôtres pour ce soir ?

    -Hmmm, si toi t'y es, alors ouais pas de problèmes… un sourire plein de sous entendu étira grandement ses lèvres.

    -Ha-ha-ha… Très drôle… Allez à plus'.

    -Oui, à tout'…"

    Je fila vers la salle de bain, un peu trop brusquement d'ailleurs, car en entrant comme une furie dans la pièce, je rentra de plein fouet dans un Mathieu seulement vêtu d'une serviette de bain enroulé autour de la taille. sous le choc de ma "bousculade imprévisible" il tomba à la renverse et m'entraîna dans sa chute. Un grand "BOUM" retentit suivit de nos éclats de rire. C'est alors que nos joues virèrent aux rouges en se rendant compte de la situation "inconfortable" dans laquelle nous nous trouvions. J'étais allongée de tout mon long sur le jeune homme, nos jambes entremêlées qui pourtant ne semblaient pas vouloir se délier de notre étreinte imprévue mais pas désagréable (Niaaaaaahaaaaahaaaaa vous l'attendiez ce moment, heiiiiiin ??? badwinktongue). J'essaya de me redresser sur mes coudes et roula sur le coté , plongeant mon regard dans l'océan bleu qui se profilait dans les prunelles de Mathieu (Ouèch, mates la tournure de la phrase glasses). Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, je me releva à contre coeur, brisant le lien infime qui nous avait uni durant un bref instant. Et me dirigea vers la valise de fringues que j'avais prise avec moi posée au pied de l'armoire et saisi une tunique aux teintes bleu pastel, un short en cuir noir et des tropeziennes aux lanières turquoise. Bref, après ce petit intermède, nous nous retrouvâmes tous dans le salon et partirent pour le bar "Crazy Jazzy" (merci à ma pote Marie pour l'invention du nom <3). Rien que le nom m'attirait, la douce mélodie qui s'échappait de la porte entrouverte laissant distinctement paraître les notes de la musique Underwather de Mika...

     

                                                                                                                                             

    Ooooh ça y est, il est en ligne.

    Mais là je vous dois une petite explication.

    En fait, pour l'instant, je me fais un peu chier avec les premiers chapitres.

    Ce sont ceux qui vont poser les bases, et honnêtement ils me transcendent pas du tout.

    J'ai vraiment hâte que le script parte en couille.

    Vous aussi je suppose.

    Enfin pour me faire pardonner, ce chapitre était beaucoup plus long que les autres.

    Enfin pour moi OUII, putain c'était chiant à taper.

    Brefff, enjoy Eulalie <3


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique