-
Par Eulalie_Strange_Girl le 23 Avril 2016 à 08:32
!!! CETTE FANFIC EST ACTUELLEMENT EN PAUSE !!!
Heyyy, salut bande de geeks
Voici la présentation de ma fanfic
Tout d'abord je tiens à dire que la plupart des personnages sont de Mathieu Sommet (dieu du webbb)
Ensuite, en était une fan girl, je n'ai pas pu m'empêcher de m'ajouter à l'histoire
Soit dit en passant, l'histoire sera narrer à la première personne du singulier (je, pour ce qui aurai loupé leur cour de conjugaison XD)
L'histoire avancera à travers "mes" yeux
Il y aura aussi des points de vue extérieur (parce que bon, j'peux pas être partout à la fois ;p )
Et enfin, je vais parler des parenthèses, ce que j'écrierais à l'intérieur s'adressera plus particulièrement au public, pour vous faire partager mes impressions
!!! MAIS UNE AUTRE FANFIC EST EN COURS, PETITE PANDROF ;) À PARTIR DE LA PAGE 8 !!!
Eulalie <3
10 commentaires -
Par Eulalie_Strange_Girl le 23 Avril 2016 à 11:44
1er Chapitre : Retrouvailles
Les yeux perdus dans la contemplation de cet appartement que je connaissais par coeur… Cela faisait si longtemps… Rien n'avait changé, tout était à la même place, un désordre méticuleusement rangé… Mathieu m'avait manqué, ils m'avaient tous manquer même ce cher criminel dévergondé , tout ce que j'espérais maintenant, c'était que Mathieu ne me foute pas à la porte.
Tout en me perdant dans mes pensées, je lança la machine à café et regarda couler le liquide ambré et brulant dans une tasse vert-pomme. Je porta à mes lèvres ce liquide vivifiant et si réconfortant . C'est alors que j'entendis des pas dans le couloir menant à la cuisine, c'est alors qu'un jeune homme de petite taille, dans la vingtaine ,apparue, ses cheveux châtains clair ébouriffés dépassant de son habituel et incontournable chapeau noir décoré d'un badge kirby trop kawaïïï !!!
Il se frotta doucement les yeux en m'apercevant puis releva la tête. Il remarqua alors que j'étais réellement devant lui et son visage s'illumina d'un coup. Il se précipita sur moi, me prit dans ses bras et me souleva de terre, malgré ses 1 mètre 60, il avait de la force le Mathieu Il affichait un grand sourire et me lança en riant :
"Qu'est ce que tu fais ici ? Ça me fait tellement plaisir de te voir, tu ne peux pas imaginer !!!
-Moi aussi je suis heureuse de te revoir, tu m'as tant manquéééé !!! Par contre, tu veux bien me reposer sur le sol s.t.p ???
-Oooh, oui pardon, désolééé… dit-il en s'exécutant "
Il se passa nerveusement la main dans les cheveux et plongea ses magnifiques yeux bleu dans les miens, suite à cela je ne pus contenir le rougissement de mes joues. C'est alors que notre silence fut brisé par l'arrivé de 2 nouveaux protagonistes : un vêtu d'un kigurumi de panda et l'autre coiffé d'une casquette gris-beige vissé à l'envers sur son crâne et portant un tee-shirt Captain America. Les 2 personnalités me regardèrent avec une mine ahurie. Le Geek fut le premier à réagir, il fonça sur moi en m'enlaçant et cria :
"Eulaliiiiiiiiie !!!! T'es revenue, ça faisait siiiiii longtemps !!! s'exclama-t'il avec une voix suraigus.
-Je suis trooooop contente de te revoir p'tit Geek .dis-je en l'entourant de mes bras."
Le panda vint rejoindre notre étreinte, dites donc, je leur avait manqué tant que ça ??? Les garçons me relâchèrent, le Panda me regarda avec un regard remplie de tendresseet me demanda avec un sourire XXL :
"Alors, tu es venus nous rendre une petite visite ?"
Le Geek ne me laissa pas le temps de répondre car il me regarda d'un air implorant :
"Tu vas rester, hein ??? Tu nous a trop manqué !!!
-Heuuu, et biennn si Mathieu… dis-je avec un regard hésitant à l'intention du youtubeur schizophrène.
-Mais oui, évidemment que tu peux rester, le plus longtemps possible d'ailleurs… Ça faisait combien de temps que l'on ne s'était pas vue ?
-Je dirais bien 2 ans, si on ne compte pas les échanges via Skype.
-Alors qu'est ce que tu racontes de beau ? me demanda Mathieu en m'incitant à m'asseoir.
-Hummm, et bien Alexandre vas bien, malgré la quantité astronomique de boulot, il te passe le bonjour ^^
-Ton frère a toujours été un mec sympa et travailleur, en plus il parait que depuis qu'il est à la tête de la boite, elle marche super bien ?
-Oui, il fait toujours d'excellent choix, je suis très contente de pouvoir bosser avec lui, il part en voyage d'affaire dans quelques jours pour le Brésil.répondis-je en prenant une gorgée de café.
-Ah, cool. Mais tu n'y vas pas ? me demanda le Panda étonné.
-En fait, j'avais besoin de prendre des vacances, de faire une pause. déclarais-je piteusement en fixant ma tasse.
-Des problèmes au taff' ?
-Non pas spécialement, j'avais envie de vous voir aussi… Je viens de louer un appartement à Neuilly. Mais comme je me sentais seule, même si j'avais peur de votre réaction, je, j'ai pris mon courage à deux mains pour venir vous retrouver...
-Attends, comment ça tu avais peur de notre réaction ??? s'interloqua Mathieu"
Je suis sadique, hein ???
Premier chapitre terminé (enfin )
J'en pouvais plus XD, brefff n'hésitez pas à partager vos impressions en com'
Enjoy, Eulalie <3
6 commentaires -
Par Eulalie_Strange_Girl le 27 Avril 2016 à 20:09
2ème chapitre : Explications
Les yeux toujours fixé sur ma tasse, je sentis le rouge me monter aux joues . Le regard de Mathieu se faisait insistant et je me sentis mal à l'aise. Alors je pris une profonde inspiration et déballa le plus vite possible :
"Comprend moi Mathieu, ça faisait tellement longtemps, tu ne t'attendais certainement pas à me voir débouler comme ça, comme une fleur...
-Ouais peut- être, et alors pourquoi j'aurai mal réagi ? me demanda t'il sur un ton plus réconfortant.
-J'en sais rien, chuis ton ex Math', je te connais assez bien pour savoir ce qui te déplais ou non…
-Oui, mais quand même, de là à te foutre à la porte… De plus tu pense sérieusement qu'une visite de ta part me déplairait ?"
Mes joues déjà d'une couleur cramoisie devinrent plus rouges que le tee-shirt du geek. Même si on n'était plus ensemble, il y avait toujours eu une attirance réciproque entre nous, alors quand il commençait à me parler comme ça (oh et puis zut, je vais pas tout vous raconter, ayez un peu d'imagination aussi )
"En tout cas, saches un truc, tu seras toujours la bienvenue ici. poursuivit Mathieu en me prenant la main.
-Et aussi la bienvenue dans mon lit…lâcha une voix que je ne connaissais que trop bien"
Je me retourna et vit un homme vêtu d'une chemise noire, d'une veste de costard et d'un jean, clope au bec et lunette de soleil cachant son regard bestial. Ses lèvres étaient étirées par un sourire pervers. Je me leva du canapé et me dirigea vers la personnalité la plus sombre de Mathieu, quand je fus à sa hauteur, il me saisit le menton et déposa un baiser sur mon front (Haaaaaahaaa, vous vous attendiez à autre chose bande de pervers !!! ). J'afficha un grand sourire et passa ma main dans ses cheveux pour les ébouriffés, ce qui me gratifia d'un grognement de désapprobation de la part du plus grand criminel que ce monde est porté.
"Alors, ça va depuis hier, bien dormi ? lui demandais-je en essayant de contenir un éclat de rire.
-Oui bien sur, enfin si on peut appeler ça dormir… répondit-il en souriant à son tour. Pas trop rêver de moi gamine ?
-Attendez, stooop temps mort !!! dit Mathieu en s'interposant entre la maigre distance qui me séparait du Patron, il n'avait pas changé, toujours aussi jaloux XD !!! Comment ça hier, vous vous êtes vus ???
-Ouiii, c'est grâce à lui que je suis rentrer d'ailleurs… dis-je avec un air innocent.
-Je comprend pas bien là !? s'impatienta le youtubeur.
-Ohohoh, baisse d'un ton gamin, si tu veux savoir, il ne s'est absolument RIEN passer, elle peut te le confirmer ! répliqua le criminel.
-Bon, vous aller m'explique oui ou merde ?! lâcha Mathieu en essayant de cacher son impatience.
-Je me souvenais de votre adresse, mais comme il était tard, je m'attendais à trouver porte close. Cependant je suis tomber sur ce cher meurtrier dévergondé qui m'a reconnue et m'a inviter à rentrer, sans plus. Alors calme toi Math', il ne m'a rien fait.
-Okayyy, ç'est bon je te crois… Mais, tu m'explique où t'as dormi ?
-Je l'aurai bien inviter dans mon lit, maiiis…lança le pervers.
-Je ne VEUX pas le savoir ! le coupa Mathieu.
-J'ai dormi sur le canapé.
-T'aurais pu venir dans MON lit… lança Mathieu à mi-voix.
-Ou dans le mien !!! s'exclamèrent le Geek et le Panda à l'unisson.
-Vous êtes gentils les mecs <3, mais je voulais pas vous déranger, et après tout, c'était une bonne surprise, non ?
2° chapitre tér-mi-né !!!!!
Youhouhouuuuu freedom XD <3
Breff, j'espère qu'il vous aura plu <3
Enjoy, Eulalie
votre commentaire -
Par Eulalie_Strange_Girl le 28 Avril 2016 à 20:35
Chapitre 3 : De sortie
La journée passa, avec Mathieu, on parlait de tout et de rien, j'aimais le regardait quand il parlait, son dynamisme, son énergie mais aussi son sérieux et sa douceur faisait tout son charme . Souvent, je l'observais sans qu'il s'en rende compte et quand il le remarquait, nos joues viraient au rouge pivoine, c'était adorable . Durant notre discussion, Mathieu reçu un appel d'Antoine Daniel, il l'invitait à passer une soirée entre pote, d'abord le youtubeur refusa gentiment en expliquant qu'il était avec une vielle amie (ha bein merci, ça fait plaisir >-<, rââââhhh mais non pas vieille comme ça, oh et puis laisser tomber…). Mais Antoine m'invita aussi, alors notre réponse fut immédiate, on acceptait ! J'étais heureuse de sortir un peu, surtout qu'Antoine était une bonne connaissance, j'avais hâte de le revoir. C'est ainsi que le soir venue, Mathieu et moi étions dans la salle de bain pour nous préparer , j'avais opté pour une robe vert d'eau, un perfecto en cuir saumon et des ballerines métallisées rose champagne. J'attacha mes cheveux en une tresse en épi de blé me maquilla de façon à mettre mes yeux bleu-gris en valeur. Je sentis le regard du schizophrène sur moi, je releva la tête et vit son reflet dans le miroir baisser vivement la tête et tenter en vain de cacher le roussissement de ses joues, il se balança un pied sur l'autre et me lança à voix basse :
"T'es toujours aussi magnifique…"
-Oooooooh merciiii, t'es trop chouuu !!!!dis-je en lui sautant au cou.
Suite à se rapprochement si soudain, je sentis le coeur de Mathieu battre la chamade. Je m'écarta légèrement tout en gardant mes mains serrées contre les siennes. Je pus alors détailler sa tenue, toujours vêtu de son habituel chapeau noir vissé sur le crâne, son tee-shirt "je collectionne des canards (vivants)" et d'un jean, il avait cet air de mec immature mais terriblement mignon <3. Je lui adressa un sourire radieux qu'il me rendu en m'entrainant hors de la pièce, ses personnalités étaient réunies dans la salle à manger, le Geek sur sa console en traine de jouer à "mon petit poney", trooooop kawaïïï !!! Le Panda casque audio vissé sur les oreilles, le Hippy était affalé dans le canapé complètement défoncé, et le Patron zappait les chaines sur la télé sans y prêter grande attention. Mathieu vint se planter en plein milieu de la salle et leur lança joyeusement :
"Bon, les mecs, Eulalie et moi on est de sortie ce soir, vous pouvez vous commandez des pizzas, j'ai laisser de l'argent sur le comptoir. dit-il en désignant la table de la cuisine du menton, puis il s'approcha du Patron et ajouta avec un air menaçant. Et pas de conneries, compris ???
-Compris gamin, t'inquiètes pas, tu peux partir l'esprit tranquille.lui répondit innocemment le criminel.
-Bien. Je pense qu'on peut y aller maintenant que tout est clair."
Mathieu saisit sa veste puis nous sortîmes tout deux… (sans se rendre compte de ce que nous avions laissé derrière nous…)
Le Patron s'ennuyait ferme, le Hippy était stone, le Panda occuper avec sa musique et le Geek, attendez LE GEEK !!! Évidemment le Geek, quel merveilleux divertissement que ce gamin dont l'innocence et la pureté faisait tout le charme...
Le criminel sexuel se dirigea avec une démarche féline vers la chambre du gamer, la poignée s'actionna et la porte s'ouvrit d'un coup sec. L'adolescent releva brusquement la tête de son jeu vidéo et blêmit quand il vit la personne qui se tenait devant l'entrée de sa "grotte".
"Qu'est… Qu'est ce que tu me veux ? demanda-t'il en bagayant complètement paniqué.
-Rassures toi gamin, je te veux pas de mal, juste du bien… lança le Patron en s'approchant dangereusement de sa victime.
-N…Non ne, ne me touches pas…s'exclama le Geek en essayant de repousser le pervers dévergondé"
Mais le Patron était bien plus fort que lui, il le plaqua contre le matelas, puis pour le faire taire, déposa brutalement ses lèvres contres les siennes...
Mais qui à coupé le chapitre à cet endroit ???
C'est pas moi !!!!!
Bah si c'est moi, mais ne venait pas me tuer dans mon sommeil sivouplait <3
Sinon, en + vous aurez pas la suite
Brefff, enjoy, Eulalie
2 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique